Ultimate-Mangas un est forum qui vient juste d'être créer mais qui a du potentielle c'est exactement le meme stile que Naruto-mx mais quand je dis le meme stile c'est un copier coller lol il va être rénouver petit a petit sur ce forum il y aura des épisode de naruto shippuuden et aussi des chapitres ce que je ne peut vous offrir je me suis inscris dessus nous sommes pour l'instant que 3 et le fondateur ma mis au grade de moderateur ( Gardien de Konoha ) .
Comment j'ai decouvert ce forum : Sur naruto-mx phileo ma envoyer un message personnel comme quoi il me disait que moi je chercher a avoir un forum stile naruto-mx et que lui chercher des membres pour son nouveau forum alors je lui est dit ok pas de probleme je veut bien m'inscrire dessus mais a une condition je veux etre moderateur et il ma dit ok .
Voila ce forum sera du meme rang que naruto-mx et gaara.fr ce que moi je ne peut vous offrir mon forum est bien mais il ne sera jamais capable de concurencer les plus grand alors je vous demande a vous membres de mon forum de vous s'inscrire vous aussi sur ultimate-mangas sa serai tres sympa et pour ceux qu'il veulent etre cleaneur graphiste editeur mais bien sur qui sont la competence peuvent le devenir sur ultimate-mangas. Alors je le repete inscriver vous sur ultimate-mangas . Bien sur mon forum continuras a fonctionner mais je m'en occuperais beaucoup moins .
Voila l'adresse de Ultimate-Mangas qui vient juste d'être créer :
http://ultimate-mangas.ifrance.com/Edit: Il n'y'a pas de lien direct il faut allez dans la rubrique Forum du Site