Uchiha-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchiha-Story

Ce forum parleras essentiellement de naruto, one piece et bleach.Amusez-vous bien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ultimate-Mangas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madara
Admin
Madara


Messages : 89
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32
Localisation : pas-de-calais

Ultimate-Mangas Empty
MessageSujet: Ultimate-Mangas   Ultimate-Mangas Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:50

Ultimate-Mangas un est forum qui vient juste d'être créer mais qui a du potentielle c'est exactement le meme stile que Naruto-mx mais quand je dis le meme stile c'est un copier coller lol il va être rénouver petit a petit sur ce forum il y aura des épisode de naruto shippuuden et aussi des chapitres ce que je ne peut vous offrir je me suis inscris dessus nous sommes pour l'instant que 3 et le fondateur ma mis au grade de moderateur ( Gardien de Konoha ) .

Comment j'ai decouvert ce forum : Sur naruto-mx phileo ma envoyer un message personnel comme quoi il me disait que moi je chercher a avoir un forum stile naruto-mx et que lui chercher des membres pour son nouveau forum alors je lui est dit ok pas de probleme je veut bien m'inscrire dessus mais a une condition je veux etre moderateur et il ma dit ok .

Voila ce forum sera du meme rang que naruto-mx et gaara.fr ce que moi je ne peut vous offrir mon forum est bien mais il ne sera jamais capable de concurencer les plus grand alors je vous demande a vous membres de mon forum de vous s'inscrire vous aussi sur ultimate-mangas sa serai tres sympa et pour ceux qu'il veulent etre cleaneur graphiste editeur mais bien sur qui sont la competence peuvent le devenir sur ultimate-mangas. Alors je le repete inscriver vous sur ultimate-mangas . Bien sur mon forum continuras a fonctionner mais je m'en occuperais beaucoup moins .

Voila l'adresse de Ultimate-Mangas qui vient juste d'être créer :


http://ultimate-mangas.ifrance.com/

Edit: Il n'y'a pas de lien direct il faut allez dans la rubrique Forum du Site
Revenir en haut Aller en bas
https://uchiha-story.bbactif.com
neji-kun
Civile
Civile
neji-kun


Messages : 48
Date d'inscription : 10/02/2008

Ultimate-Mangas Empty
MessageSujet: Re: Ultimate-Mangas   Ultimate-Mangas Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:56

fallait faire la pub par MP, car les pubs provenants d'autres sites sans interdits, meme au administrateurs !
vous auriez pu envoyer ca par mp a tous les membres du forum.
sur ce, tu dois vérouiller le topic !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimate-Mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchiha-Story :: En Général :: Associer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser