Uchiha-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchiha-Story

Ce forum parleras essentiellement de naruto, one piece et bleach.Amusez-vous bien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fabula Nova Crystallis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titus
Civile
Civile
titus


Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 40
Localisation : tres loin de cher vous (68)

Fabula Nova Crystallis Empty
MessageSujet: Fabula Nova Crystallis   Fabula Nova Crystallis Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:35

sous ce nom assez barbare et latin se cache le nouveau projet de square enix, a savoir tous les projets Final Fantasy 13

peut etre que certains d'entre vous ne connaissent pas, alors je vais faire un petit resumé^^

La compil se compose donc de 4 projets : 2 sur ps3 (FFXIII et FFVersus XIII) un sur mobile et qui n'a que tres peu de chance d'arriver cher nous (FF agito XIII) et enfin FFhaeresis XIII qui sera vraisemblablement un film en image de synthèse.

Au sujet de FFXIII et Versus XIII, tres peu d'informations ont été dévoilées. Il semblerait que chacun des projet de Fabula nova crystallis (le nom de la compil) ait sa propre histoire. Mais il a préciser que la religion et les croyances et autres mythes seraient commun aux 2 titres. Il a aussi expliquer que le Versus XIII est très semblable a notre monde, et que d'apres le trailer, l'histoire se passerait avant FFXIII. Comme dis je peux pas trop te renseigner sur l'histoire de chaque episode, il faudra attendre le TGS en septembre.

Sinon Nomura a insisté sur le fait qu'un jeu représente la lumière (le 13) et l'autre les ténèbres ou l'ombre (le versus 13). Il a aussi préciser que la femme du trailer du 13, Lightning, n'est pas vraiment une "gentille". Nomura voudrait jour sur la contradiction jeu "lumineux (vous me coprenez, jespère) mais histoire sombre, voir du coté des méchants et pour le versus 13 l'inverse (le héros semble être un résistant ou quelque chose du genre)

Ensuite le gameplay : Nomura veut quelque chose de dynamique, un genre de mélange entre Tour par tour et temps réél, mélanger les gameplays de Kingdom Hearts 2 et des FF. Mais rien n'a vraiment filtré
Il reste trèèèèèèèèèèèèèèèèèès vague dans ces réponses (il a l'art et la manière de tourné autour du pot^^)

Je rappelle que Nomura est directeur du FF Versus XIII (je me rappelle plus qui fait le XIII gome) et qu'il a réalisé FF7AC et la serie des kingdom hearts

je vous donnerai plus d'info quand j'aurai le temps, car des nouvelles infos ont filtrés^^
donc un lien avec des nouveauté (je ferais unresumé plus trard) http://www.ffworld.com/?rub=fnc

ensuite les liens pour downloader les 4 trailers prenez plutot ceux du DVD CLOUD
http://www.ffdream.com/?cat=downld&rub=videosff13
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Admin
Madara


Messages : 89
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32
Localisation : pas-de-calais

Fabula Nova Crystallis Empty
MessageSujet: Re: Fabula Nova Crystallis   Fabula Nova Crystallis Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:40

ouah ca a l'air compliquer mais tres interessent j'aime bien les final fantasy mon preferer est le 8
Revenir en haut Aller en bas
https://uchiha-story.bbactif.com
titus
Civile
Civile
titus


Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 40
Localisation : tres loin de cher vous (68)

Fabula Nova Crystallis Empty
MessageSujet: Re: Fabula Nova Crystallis   Fabula Nova Crystallis Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:46

moi aussi mon FF preferé c le 8, mais comme dis, j'essairai de faire un resumé ce soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabula Nova Crystallis Empty
MessageSujet: Re: Fabula Nova Crystallis   Fabula Nova Crystallis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabula Nova Crystallis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchiha-Story :: Culture et Divertissements :: Jeux video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser