Uchiha-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchiha-Story

Ce forum parleras essentiellement de naruto, one piece et bleach.Amusez-vous bien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Qui connait ou a joué a FINAL FANTASY 7

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sanaga
Civile
Civile
sanaga


Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

Qui connait ou a joué a FINAL FANTASY 7 Empty
MessageSujet: Qui connait ou a joué a FINAL FANTASY 7   Qui connait ou a joué a FINAL FANTASY 7 Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:53

voila je voudrais savoir si beaucoup d'entre vous a joué a ce jeux mythique et donné vaut s'impression.Moi je l'ai trouvé extraordinaire et surtout si il y'a & remake sur PS3 aie aie aie sa va faire mal



MOI J'AI ADORéEéE
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Admin
Madara


Messages : 89
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32
Localisation : pas-de-calais

Qui connait ou a joué a FINAL FANTASY 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ou a joué a FINAL FANTASY 7   Qui connait ou a joué a FINAL FANTASY 7 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:30

mon frere l'avais il la fini en plus de 200 heures lol il et trop bien
Revenir en haut Aller en bas
https://uchiha-story.bbactif.com
Soso
Civile
Civile
Soso


Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Melun

Qui connait ou a joué a FINAL FANTASY 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ou a joué a FINAL FANTASY 7   Qui connait ou a joué a FINAL FANTASY 7 Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:09

FF7 et FF8 ... les meilleures jeux auquels j'ai eu la chance de jouer... Les seuls aussi lool
Sur la PS3 ils vont faire un remake ??? OULALALA c'est du lourd!!! Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
titus
Civile
Civile
titus


Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 40
Localisation : tres loin de cher vous (68)

Qui connait ou a joué a FINAL FANTASY 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ou a joué a FINAL FANTASY 7   Qui connait ou a joué a FINAL FANTASY 7 Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:21

je vais repondre car en tant que grande fan de s FF j'ai eu l'occasion de jouer a presqeu tous^^

alors oui j'ai joué a FF7 (et d'ailleurs je l'ai encore ce jeu) mais perso je ne l'ai pas trouvé si genial que ca. Bien sur j'ai aimé le jeu lé ya aucun souci mais j'ai vraiment eu du mal a accroché!!

pourtant scénaristiquement il est génial les perso sont bien développés ect.. mais bon j'ai pas vraiment accroché (peut etre a cause du graphisme je sais pas)

et sinon pour le remake de ff7 sur ps3, il n'en est absolument pas question. Kitase et Sakaguchi ont fait recemment une interview concernant la compil de FF7, et ils ont expliqué que square enix perderait trop d'argent s'il faisait effectivement le remake : les profits tirés ne seront pas assez grand pour couvrir tout les frais du developpement (bah oui ca coute cher)

et pour ceux qui croient que le message de fin de crisis core sur PSP et qui dit : "to becontinued on FF7" est l'annonce du remake ont tout faux^^

CC est la prequelle de ff7, c'est a dire que le jeu fini juste avant le debut du jeu original, donc ff7 sur ps1.

et je me repete : AUCUN REMAKE DE FF7 N'EST PREVU!!^^
Revenir en haut Aller en bas
sanaga
Civile
Civile
sanaga


Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

Qui connait ou a joué a FINAL FANTASY 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ou a joué a FINAL FANTASY 7   Qui connait ou a joué a FINAL FANTASY 7 Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:08

oui tu as raison titus pour le remake mais bon franchement si il refléchisse bien il peuvent doublé voir vendre plus de jeux q'aucun n'est vendu et surtout la ps3 rafleré la mise en 1 mois alors bon moi je suis dac avec toi mais une lueur d'espoir quand méme
Revenir en haut Aller en bas
titus
Civile
Civile
titus


Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 40
Localisation : tres loin de cher vous (68)

Qui connait ou a joué a FINAL FANTASY 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ou a joué a FINAL FANTASY 7   Qui connait ou a joué a FINAL FANTASY 7 Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:06

juste une question : a qui ca servirai de refaire exactement le meme jeu avec juste des graphismes plus beau?

ils ne peuvent rien changer a l'histoire, elle est deja assez compliqué comme ca. ils ne peuvent pas mettre de donjon supplementaire, le jeu en a deja assez.

mais bon peut etre qu'un jour pour la ps4^^

moi je trouve qu'ils devraient le laisser tel quel, parce que ces vieux graphismes fait le charme du jeu^^

et si on le refait avec des graph HD, ca ressemblera a ff13 ou versus13, donc aucun interet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui connait ou a joué a FINAL FANTASY 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ou a joué a FINAL FANTASY 7   Qui connait ou a joué a FINAL FANTASY 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connait ou a joué a FINAL FANTASY 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy : Crisis Core

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchiha-Story :: Culture et Divertissements :: Jeux video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser