Uchiha-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchiha-Story

Ce forum parleras essentiellement de naruto, one piece et bleach.Amusez-vous bien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avez-vous deja étais dans un musée ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Madara
Admin
Madara


Messages : 89
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32
Localisation : pas-de-calais

Avez-vous deja étais dans un musée ? Empty
MessageSujet: Avez-vous deja étais dans un musée ?   Avez-vous deja étais dans un musée ? Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:00

Moi je ne me rapelle plus mais c'est ennuyant
Revenir en haut Aller en bas
https://uchiha-story.bbactif.com
Sakura95
Civile
Civile
Sakura95


Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 29

Avez-vous deja étais dans un musée ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous deja étais dans un musée ?   Avez-vous deja étais dans un musée ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:07

Franchement je ne me rapelle pas avoir étais dans un musée^^
mais tout les trucs genre expositions et tout je ne supporte pas...
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Admin
Madara


Messages : 89
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32
Localisation : pas-de-calais

Avez-vous deja étais dans un musée ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous deja étais dans un musée ?   Avez-vous deja étais dans un musée ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:19

Ca depend les exposition je crois que j'ai deja etait dans un musée en normandie
Revenir en haut Aller en bas
https://uchiha-story.bbactif.com
neji-kun
Civile
Civile
neji-kun


Messages : 48
Date d'inscription : 10/02/2008

Avez-vous deja étais dans un musée ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous deja étais dans un musée ?   Avez-vous deja étais dans un musée ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:32

moi je suis aller sur le musée du Bardo, il est interessant !
Revenir en haut Aller en bas
titus
Civile
Civile
titus


Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 40
Localisation : tres loin de cher vous (68)

Avez-vous deja étais dans un musée ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous deja étais dans un musée ?   Avez-vous deja étais dans un musée ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:42

ok ya que moi qui etais dans des musées et qui a trouvé ca interessant^^

j'adore les musées d'histoires naturelles avec les squelettes de dinosaures et autres trucs prehistorique.

sinon j'ai fait les musées d'art de Bâle avec la classe d'arts plastiques : le musée tingeli (je sais plus comment ca s'ecrit) et un autre musée d'un artiste mais je sais plus le nom

perso j'aime bien les musées, le musée de l'automobile a Mulhouse est pas mal du tout, surtout avec le simulateur d'accidents ou ca ecoue dans tout les sens (au fait pourquoi mettrele nom de la ville ou c'est, parce que personne ne viendra jamais les voir) ya un tas de voitures, ancienne nouvelle, de course et meme des concept cars^^
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Civile
Civile
Soso


Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Melun

Avez-vous deja étais dans un musée ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous deja étais dans un musée ?   Avez-vous deja étais dans un musée ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:10

Il y a des musées qui peuvent être super super interessants. Surtout à Paris, il suffit de se renseigner.

J'ai pu visiter le Louvre plusieurs fois ( et surtout juste après avoir lu le Da Vinci Code ) et le musée d'Orsay, musées que j'ai adoré visiter.
Mais je suis allé aussi au musée du jouet, de la voiture de collection ( taille réelle ), des engins militaires.

Sinon tu as des musées qui utilisent tous tes sens. Bref, tout ca c'est fait pour que tu apprécies, depuis j'adore les musées.
Et puis il y a les grands aquarium, les musées sur les insectes... c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
titus
Civile
Civile
titus


Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 40
Localisation : tres loin de cher vous (68)

Avez-vous deja étais dans un musée ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous deja étais dans un musée ?   Avez-vous deja étais dans un musée ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:42

bah comme dis ou j'habite ya pas enormément de grand musée, a par a Bâle ou en Allemagne

sinon je n'ai visité auxcun musée de >Paris, j'habite un peu trop loin (seulement 477km^^)
Revenir en haut Aller en bas
neji-kun
Civile
Civile
neji-kun


Messages : 48
Date d'inscription : 10/02/2008

Avez-vous deja étais dans un musée ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous deja étais dans un musée ?   Avez-vous deja étais dans un musée ? Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:37

bref, que fait ce topic ici ???
Un musée, est-il un loisir ??????? Wink
Revenir en haut Aller en bas
titus
Civile
Civile
titus


Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 40
Localisation : tres loin de cher vous (68)

Avez-vous deja étais dans un musée ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous deja étais dans un musée ?   Avez-vous deja étais dans un musée ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:07

ben oui t'as jamais été dans un musée ou tu pouvais te balader dans des structures métalliques robotisés et faire ce que tu voulais? actionner tel truc et des conneries du genre?

ici ya electropolis (un musée sur l'energie elecrtique et ya de ces trucs la dedans^^ j'adore la grosse boule magnétique
Revenir en haut Aller en bas
neji-kun
Civile
Civile
neji-kun


Messages : 48
Date d'inscription : 10/02/2008

Avez-vous deja étais dans un musée ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous deja étais dans un musée ?   Avez-vous deja étais dans un musée ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:13

bref, un musée, c'est pas un loisir, un loisir c'est comme lire, regarder la télévision, manger, utiliser l'ordi .......
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Civile
Civile
Soso


Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Melun

Avez-vous deja étais dans un musée ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous deja étais dans un musée ?   Avez-vous deja étais dans un musée ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:22

Et ben dans un musée tu peux lire, regarder des trucs sur une télévision !!! lool Il faut juste bien choisir le musée Wink .
Ouai non mais j'aime Paris parce que c'est super ouvert, avec des musées assez ouvert sur tout ca. Tu peux toujours aller à la Cité des Sciences c'est un musée hyper amusant.

477km de Paris ... ^^ effectivement c'est loin lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous deja étais dans un musée ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous deja étais dans un musée ?   Avez-vous deja étais dans un musée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous deja étais dans un musée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous un antivirus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchiha-Story :: Culture et Divertissements :: Loisirs Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser