Uchiha-Story

Ce forum parleras essentiellement de naruto, one piece et bleach.Amusez-vous bien

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Que va devenir sasuke aprés son combat contre Itachi ???

AuteurMessage
sanaga
Civile
Civile
sanaga

Que va devenir sasuke aprés son combat contre Itachi ??? Empty
MessageSujet: Que va devenir sasuke aprés son combat contre Itachi ???   Que va devenir sasuke aprés son combat contre Itachi ??? Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:07

oui que va devenir sasuke aprés que va t'il faire avec qu'il il seras et surtotu dans quel coté se rangeras t'il ???
Revenir en haut Aller en bas
Naru-Chan
Civile
Civile
Naru-Chan

MessageSujet: Re: Que va devenir sasuke aprés son combat contre Itachi ???   Que va devenir sasuke aprés son combat contre Itachi ??? Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:11

Alors la , je me pose aussi la question .... Neutral

Peut etre que apres Naruto est les autres vont d'ébarquer , et ensuite les allié de Sasuke , sa ferai un combat qui s'engagerai , mais qui finalement se terminerais pas la fuite de sasuke , car il serais trop épuisé .

Enfin , y a plein d'autre possibilité . Smile
http://ooo-naruto-kun-ooo.skyrock.com/
Sakura95
Civile
Civile
Sakura95

MessageSujet: Re: Que va devenir sasuke aprés son combat contre Itachi ???   Que va devenir sasuke aprés son combat contre Itachi ??? Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:24

Oui c'est vrai qu'il y a beaucoup de posibilité mais deja le combat des Uchiha et loin d'etre fini à mon avis et donc pas encore arriver à la^^
mais bon aprés moi aussi j'ai penssé à Konoha/Heibi et ça me parait pas mal j'aimerais biien voir un combat genre Sakura/Karin!
mais bon je ne crois pas que Sasuke pourrais revenir à Konoha en tout cas pas maintenant
Methode
Civile
Civile
Methode

MessageSujet: Re: Que va devenir sasuke aprés son combat contre Itachi ???   Que va devenir sasuke aprés son combat contre Itachi ??? Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:02

Si la mentalité du truc ne change pas, Sasuke ira s'attaquer à Madara s'il defait Itachi.
Sakura95
Civile
Civile
Sakura95

MessageSujet: Re: Que va devenir sasuke aprés son combat contre Itachi ???   Que va devenir sasuke aprés son combat contre Itachi ??? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:27

et à votre avis il pourra tuer Madara?? Shocked
j'en doute...
Madara
Admin
Madara

MessageSujet: Re: Que va devenir sasuke aprés son combat contre Itachi ???   Que va devenir sasuke aprés son combat contre Itachi ??? Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:28

nan pour moi il n'arriveras pas a tuer madara a moins qu'il soit accompagner d'un coequipier comme naruto
http://uchiha-story.bbactif.com
Methode
Civile
Civile
Methode

MessageSujet: Re: Que va devenir sasuke aprés son combat contre Itachi ???   Que va devenir sasuke aprés son combat contre Itachi ??? Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:14

Nan ouais pour moi non plus, il n'y arrivera pas.
Madara c'est autre chose qu'Itachi au niveau potentiel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que va devenir sasuke aprés son combat contre Itachi ???   Que va devenir sasuke aprés son combat contre Itachi ??? Icon_minitime

Que va devenir sasuke aprés son combat contre Itachi ???
Page 1 sur 1